Andry et Mélanie

Salsa, Bachata

Mélanie a toujours danser… Rock, Boogie, Jazz, West Coast Swing, Disco, Contemporain, danses de salon et danses latines… Son palmarès: en compétition, elle est vice-championne de France de Boogie à 12 ans et  championne de France en Rock  Artistique à 18 ans; en Salsa et Bachata elle performe sur de nombreuses scènes de festivals nationaux et internationaux (Barcelona Dance Congress, Bachata French Kiss, Dominican Swag Festival, …).. Elle coache et danse pour plusieurs troupes, notamment « Island Touch » (groupe chorégraphié par le célébrissime couple américain, Ataca & La Alemana).

Andry est d’abord un musicien diplômé du Conservatoire de Lyon. Il commence la danse avec le rock’n roll à 15 ans, et, « amoureux » des danses afro-latines, il se spécialise en salsa cubaine, bachata et kizomba. Lui aussi se lança dans l’aventure de la scène et intégra plusieurs troupes de salsa et bachata et en co-dirigea plusieurs, dont les troupes officielles d’Ataca & La Alemana, artistes mondialement connus de la scène bachata. Aujourd’hui, Andry est certifié Instructeur par les artistes de bachata Ataca & La Alemana, Choco en bachata dominicaine, mais également par Alberto Valdes en salsa cubaine. A la danse revient son goût pour la musique et depuis 2014, il revient derrière les platines pour mixer lors de soirées et festivals locaux, nationaux et internationaux (Lyon, New York, Suisse, …).Il est d’ailleurs DJ résident de Radio Capsao.

Andry et Mélanie  travaillent ensemble pour dispenser les cours hebdomadaires. Pour leur 3è année de collaboration, venez profiter de leur technique, leur pédagogie et leur jovialité en passant un bon moment avec eux, pendant leurs cours !