Cécilia

Jazz Funk, Girly-heels

Depuis son plus jeune âge Cécilia a toujours été passionnée par la musique et la danse. Pleine d’énergie et motivée elle commença par travailler de façon autodidacte sa souplesse et ses acrobaties. Elle débute la danse à l’âge de 7 ans par la danse classique puis le hip-hop où elle a un réel coup de coeur.

Au fil du temps, elle se forme en ragga dancehall, girly, modern-jazz, house…
Après l’obtention de son Bac S, elle obtient en 2017 sa licence STAPS spécialité danse mention entrainement sportif à l’Université de Lyon.

Danseuse accomplie, elle intègre la troupe « La Nuit des Divas », participe à des compétitions sportives et des shows divers comme le NRJ music tour ou le festival Karavel. Finaliste au Hip Hop International, elle décroche  la médaille d’or aux Championnats d’Europe UDO et au Hip-hop Kontest en 2016 & 2018 avec le Mégacrew « The Link ».

Toujours à la recherche de progression Cécilia continue de se former entre Lyon et Paris. « On n’a jamais fini d’apprendre : la danse est en constante évolution ! Il faut savoir ouvrir son esprit à tous les styles pour nous permettre d’évoluer et de grandir dans notre propre danse. »