Juliane

Hip hop compétition

Repérée par son talent, à 16 ans elle donne déjà des cours dès l’ouverture du 1er centre 100% Danse à St P. de Chandieu. Danseuse révélée dans l’équipe de Hip-Hop « So United Crew », en 2015, elle décroche le titre de Championne de France au «Hip Hop International (HHI)» et demi-finaliste au Championnat du monde à San Diego (USA).

Formée en France et à Los Angeles, elle travaille en étroite collaboration avec des chanteurs de la scène nationale pour lesquels elle danse. On la retrouve notamment dans les clips de Soprano (Millionnaire), Vitaa (Tu me laisseras). En 2018, elle concourt dans l’émission « Arabs Got talent », et intègre  la troupe du spectacle musical « Diamond Dance».

Sa force de travail, sa rigueur ainsi que son professionnalisme font d’elle une danseuse d’exception dans les compagnies So United Crew, Ashaanty Project Cie et Happy Family. Coach et chorégraphe, âgée de 27 ans, elle forme les élèves du 100% Danse qui s’engagent en compétition. Elle gère ainsi les équipes Lil Squad, J-Side & Da Squad. Ses compétences, permettent à toutes ces équipes d’arriver en finale du championnat de France «HHI» (en 2016 et 2017), et en 2018 le Mégacrew «Da Squad»  obtient le Titre de Vice Champion d’Europe de Hip-Hop UDO (United Dance Organisation).

Elle créera en 2019 le spectacle « Au-delà du temps » avec ses élèves de l’équipe «Da Squad ».