Marline

Modern Jazz, Danse Classique

Pratiquant la danse depuis l’âge de 4 ans, son envie de devenir professeur est venue très tôt. En concours, elle obtient de nombreux prix et notamment la coupe « Coup de cœur du jury » en Jazz à Lyon.

Elle danse avec la Cie Prologue pendant 10 ans, avec qui elle participe à de nombreux festivals et spectacles. Formée par Wayne BARBASTE, Angelo MONACO, Slawo BALCERECK, Thomas ENCKELL…, son apprentissage (dans diverses écoles de Lyon, Cannes et Montpellier) lui permet d’obtenir les diplômes d’Etat de Professeur de danse de Modern Jazz et de Danse Classique.

Marline, à pour objectif de faire progresser ses élèves, dans une ambiance conviviale, tout en respectant les codes que nécessitent ces disciplines. « Si la danse classique et le modern’jazz peuvent faire peur car souvent on pense : discipline, rigueur, technique, dans mes cours je travaille tous ces éléments de façon ludique, sur des musiques contemporaines ». Marline forme aussi les élèves du 100% Danse aux concours Jazz et Classique. De nombreux prix ont été obtenu…